Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
31 août 2006

l'atelier du mercredi

En faisant les courses hier soir avec mon Bud'z, on s'est acheté la pâte à modeler à 2francs 6 sous... On s'est dit que ça nous changerais les idées. Et du coup, après manger, tranquilles dans le lit, on s'est mis à faire une oeuvre chacun...
Je vous présente Roger selon Alberto... il voulait faire une caricature, mais il est tellement précis comme homme qu'il est allé un peu dans le détail, ça donne un peu l'idée du bibelot en porcelaine... on a bien rie, c'est pas notre genre! Puis Bid'z et Bud'z (leur voiture+caravane en arrière fond) en vacances selon moi.
La dernière image est censurée car comme vous pouvez vous imaginez... les garçon ont toujours les idées mal placées!
pate_a_modeler

Publicité
Commentaires
I
j'adore tes bidulos, seraient trop chouettes sérigraphiés sur un tee-shirt !!<br /> Ernest come back, lalilala
M
je repasse cnore un fois les voir, vos bidoch', c'est troooop bon!
L
Trop fort! Presque je ferais pipi dans ma culotte tellement j'ai ri ;-) Bravo les artistes, ca me donne des idées pour les longues soirées d'hivers!
C
mais ouuuuuuuuuuuuuu es tu ? tu as dizzzzapeared total là !
M
superbes !!! et vraiment roger il est plus vrai que nature, félicite Bud'z
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité