Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
11 avril 2007

allez... ouvreuuu!

Ca fait 2 ans que je partage ma vie avec mon Bud'z.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment je le sais, mais c'est le bon!
On parle mariage, mais les finances ne suivent pas.
Qu'à cela ne tienne, j'ai organisé notre mariage du coeur!
Des petits papiers scotchés tous les 1 mètre sur du fil de pêche.
Si c'est pas romantique ça!
Des questions dont la dernière concernait mes défauts
et mon interrogation sur sa capacité à les supporter...
Ca l'fait aparement ;)
Au bout du fil, deux petites alliances!

Senza_titolo_1
Bon, tout ne pouvait pas être parfait et la sienne était trop petite! 
Du coup on a attendu que nos deux alliances soient "synchro", et sommes allés les échanger dans une petite église à côté de la maison.
C'était sympa, le prêtre faisait le ménage alors que nous nous promettions une vie heureuse et parfaite... Et en sortant on s'est fait mitrailler du regard par un autre qui a dû penser qu'on venait dealer!
Quelques petites photos souvenir et hop le tour est joué!


Enfin bon, voilà! Mon mari et moi avons passé une bonne Pâques!

Publicité
Commentaires
L
Tellement obnubilée par l'annonce du bébé à venir, j'ai oublié de commenter ce merveilleux post : moi aussi je vous souhaite plein de bonheur, même si j'arrive quasiment pour les noces de coton (ou carton, je sais plus ?) ;-)C'est le récit de mariage le plus romantique que j'aie jamais lu... et de loin !
S
ah mais zut alors je l'avais raté ce post !! Je trouve que c'est une très jolie histoire, poétique et tendre comme tout que tu pourras raconter quand tu seras vieille, c'est super chouette. Alors tout plein tout plein tout plein de bonheurs (au pluriel, si si !) pour les cinquante prochaines années (au moins ?) pour les mariés !<br /> Et vive la mariée !!
P
Je suis complètement paumée je sais que je t'ai déjà posé cette question et peut être que tu m'as déjà répondu mais tous ces ponts et pas d'ordi à la maison ca me perturbe la blogosphère alors au risque de te paraître gaga : que se passe t il pour le casting de ta soeurette ??? A t on les résultats ?
L
Toutes mes félicitations!!!Ca vaut peut etre mieux qu'un mariage plein de monde où on ne profite de personne...Là au moins on profite de l'autre pleinement
B
C'est super romantique et poétique cette idée.<br /> Vive les mariés !
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité