Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
20 mai 2006

les bavoirs de Babeth

photo_1241ptit_hom  logsc9

Babeth la baveuse! Babeth, elle est tout le temps en train de tailler des vestes aux gens et moi CA M'ENNEEEEERVE!!!
Du coup, je lui dédicasse ma petite collection de bavoirs... ;)
Bon pour le moment y'en a que deux de finis... mais j'en ai 13 en attente de couturisation. Puis encore autre chose (et après je vous laisse aux autres blogs!).
Bon alors... au lieu de faire ouvrir la bouche aux chères têtes blondes en disant:
"oh! Madeleine! regarde l'avion... vouuuuuuum..." ou encore, "Allez Félix, ouvre la bouche on va mettre la voiture au garage"... Sympa, mais Madeleine elle s'en fiche de l'avion, et Félix il a compris le truc. Ta voiture, tu vas aller la garer autre part!
C'est maintenant que je rentre en action. Par exemple, le bavoir Super Bud'z. Le jeu consisterait à manger sa cuillérée sans tâcher la chemise de Super Bud'z (après on peut broder autour... "parce que sinon il va pas être content!", "parce que Super Bid'z en a ras la casquette de faire des machines!", et blablabla....
Nouveau, utile et pédagogique. Non?!

Publicité
Commentaires
T
et bah, t'es passée où ????
L
j'adore super bud'z!
E
J'adore tes bavoirs !! Ils sont très originaux !!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, il m'a fait du bien !
M
Ah aha bien vu !
T
ça te travaille vraiment, dis moi!!!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité