Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
18 mai 2006

l'Objet de tous mes désirs!!!!!!

Ca fait 7 mois que je suis obsédée par un bébé, le nôtre en l'occurence! (ce blog ça me permet de me fixer sur autre chose)... Je l'imagine, je le rêve... ma fibre maternelle s'est réveillée...! C'est pas facile de vivre avec, je vous assure. Chaque nouvelle bonne nouvelle de mon entourage est un petit pincement au coeur... Quand est-ce-que ce sera à moi de faire la maman?!
Comme bien entendu, toutes les occasions sont bonnes pour promener l'oeil côté bébé... En promenant mon p'tit gros, mes yeux ont louchés sur une vitrine qui pétait pas de mine (trop "froufrou") et LA.... le coup de coeur!
2 semaines que je me dis que je vais les acheter. J'ai porté mon Bud'z à la vitrine la semaine dernière (il adore) et puis ce matin, j'ai craqué! Heureusement, parce que c'était la dernière paire.

senza_titolo_1

Publicité
Commentaires
F
Plein de bonnes pensées, alors!
N
cerises ou fraises, c très mimi ,mais ça va trainer parterre?...!...
M
ah bin au moins avec elles aux pieds, si je te croise un jour, je te reconnaitrai ;-). en tout cas je t'envoie plein de poudre de perlimpinpin ...c'est une petite poudre magique pour faire germer les petites graines d'amour ...
M
Je vois bien Mlle J. avec !!<br /> Premières cerises ces derniers jours sur les étales des maraîchers et des boutiques pour enfants, comment résister aux cerises ???
M
elles sont vraiments geniales!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité