Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
16 mai 2006

GrATte-PoiL & ZébUlOn

Je ne sais pas où je suis allée le pêcher, quel raisonnement j'ai fait, dans quel pays j'étais partie, mais depuis hier soir l'association des mots "gratte" et "poil" me colle à la langue.
Non, non, non... mesdames, ne faites pas de mauvaises déductions!
Peut-être que je pensais au jour où je raconterai à mini bud'z (ou mini bid'z... bid'z c'est moi!) des histoires de n'importe quoi. Peut-être parce que je trouve que ça va bien ensemble? PRTTT, ça m'échappe!
Enfin bon... ils sont tout nouveaux: Gratte-poil & Zébulon!

gratte_poil

Publicité
Commentaires
L
mais, c'est le mien qui est dans mon ventre de Zébulon?! parce que je vous assure qu'il fait des sacrées bulles qui gonflent qui gonflent, et même qu'elles font des vagues!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité