Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
12 juillet 2006

un nouvel horizon...

Je coince depuis quelques jours sur mon matelas d'appoint pliable, du coup pour me changer les idées, aujourd'hui je me suis improvisée "styliste de mode", et voilà ce que ça donne!
bon faut pas trop regarder le mannequin... J'ai un super Stockman à la maison, mais je n'ai pas penser à prendre la photo chez moi!
Elle est à vendre au magasin dans lequel je travaille, Lucie (ma patronne) m'en a même commandée une... J'ai le nécessaire pour en créer d'autres! Je suis super motivée...
ROBE

Publicité
Commentaires
J
D'habitude on dirai les femmes et les enfants d'abord mais la non je ne suis pas d'accord je prefere l'expression "MA FAMILLE D'ABORD ET MES SOEURS SURTOUT...." j'adore tes robes et surtout la derniere nee tunique pois melange des couleurs j'adore alors j'en commande une pour quand je va venir genre tres bientot!!! <br /> PS.(perso):suis a nice STOP rentre merc STOP te contacte sur web cam STOP suis fiere de wouat STOP et tm STOP
M
Purée elle est trop chouette ta robe, c'est génial!
H
salut ernest j'vois que tu chômes pas pendant que moi je bulles !!! sacré créatrice , on les arrête jamais !!! bravo , bô boulot ... et ton bidon ça va ??
M
dis c'est pour te porter chance le 00:00 ?
E
cool! mon premier com pas français!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité