Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
8 juillet 2006

une choucroute pour la 4

Hier, livraison chez Zucca!
Les 4 matelas d'extérieur, la valise de Jeannine, et les chaussons.
D'ailleurs à ce propos, la raison de mon absence créative est dû à la personne qui m'a coupé les matelas en mousse sur mesure.
Il a fait un travail de CO-CHON!!!
Et vas-y que je te redécoupe 2 des matelas, et recré les 2 autres!
Et puis comme c'était pas très élégant, j'ai dû faire 4 housses.
Mayou, j'ai définitivement fixé les ouatines en faisant des coutures!   

housses

Bon pour ce qui est de l'appréciation: vinte sur vinte Sylvie ;)!
Ils étaient très contents, et moi aussi par la même occasion.
Je m'suis battue hein!!!

Allez prochaine mission, améliorer la turbulette que j'ai fait et à qui je trouve trop de mou, puis des p'tits oreillers anti fatigue pour donner le bib', et un matelas de jeu pour enfant mais je n'en dis pas plus!
Puis j'ai également fait une nouvelle valise à langer, c'est juste pour vous montrer le résultat, parce qu'elle n'a rien de plus exceptionnelle par rapport à l'autre, le mode de fermeture est différent, elle se ferme également par un "gros" noeud, le tissu est plus rigolo.
la_valoche_bislogsc9
Voilà les keupines... c'est tout pour aujourd'hui!
 

Publicité
Commentaires
L
Extra, je vais de ce pas faire un 3ème bébé pour me servir de toutes ces merveilles (bon, p'têt' pas quand même...) !<br /> Bravo Ernest, t'as super bien bossé !!!
L
dRÔLEment JOli!!!! ;) moi à ma nounou je réserve l'affreux sac à langer tout pourri, celui-ci serait trop joli ;))))<br /> Merci pout ton petit coucou! tout va bien, juste un peu trop de clients à honorer, mais ça leur passera ;)
T
dis pour le renseignement, les chaussons ils sont vendus combien dans le commerce?
S
vi j'aime bicoup le tissus !!! :)
M
bravissimo madame ernestine !!! t'es la plus forteuuuuuuuuu ! jsuis cintente que cela leur ai plu et ta valoche de jeannine bis, je l'm encore plus !!! (le tissu est trop top)
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité