Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
26 juin 2006

les matelas d'extérieur

Je travaillais à ça... mais je ne suis pas très contente de moi...
d'un autre côté ils ne sont pas encore tout à fait finis.
Je file à la dame du surfilage pour parfaire l'intérieur, demain le matelas et puis les améliorations si ça ne ressemble pas à ce que je veux... C'est comme ça chez Mc Donald parce que je fais tout sans patron, juste avec mon idée qui évolue au fur et à mesure des travaux...

matelaslogsc9

...pffff je suis trop impatiente, je m'énerve toute seule.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton message! Tes matelas sont très réussis je trouve, je découvre ton blog qui a l'air très très sympa. Pour mon tissage raté, je vais voir si je me lance dans la découpe, en effet ce ne serait pas plus bête d'en faire un doudou - plutôt un durdur vu la rugosité de la laine... Un durdur punk. Affaire à suivre!
T
trés sympa, moi je me vois bien avec capo sur la plage de st trop'
C
moi , j'adore on se croirait sur une plage privée de st trop'!!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité