Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
21 juin 2006

la valoche de Jeannine

black casual so chic
Et voilà la table à langer de voyage... c'est bientôt les vacances non?!
(Plus de détails dans l'album)

matelas___langer2logsc9

La housse du matelas est en coton et lin
Le matelas et l'oreiller (positionné dessous) sont recouverts d'une housse légère traitée contre les acariens et antiallergogène.
Il est en fibre de polyester indéformable traité contre moisissure, thermites et micro organisme...
Que demander de plus?!

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu la valoche de jeannine, elle est trop classe! vraiment tu fais des merveilles...
K
Ouahh super chic, j'adorerai le même pour mes enfants !!!
E
comme c'est trop beau jeannot ton mot... wannagen a go, poil au dos.
B
Ma soeur est une tueuse une killeuse de la mort je l'ai quitté il y a 4 jours et voila qu'en visitant son site madame a deja rempli une page.... et vas y que je te fais une table a langer hyper hype design a la wanna gen a bit to fly super classe bon ce n'est pas parce que c ma soeur puisque vous remarquerez que j'ai été extremement discrete mais la non je la trouve trop belle ta table et je suis trop fiere de toi...BIZZZZZZZ
E
pfff... non même pas enceinte... disons que je prévois le coup... enfin, il y a aussi à dire que ce sont des articles que je vend, et sur le bébé par ici c'est pas jojo. J'essaie de donner une petite touche "design" à des produits souvent basic et moches (du moins dans la petite province où je vis... sinon on pourrait croire que je m'la pète!)
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité