Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
17 mai 2006

le cahier de trucs

ki_Au magasin, je m'ennuie trrrrrèèèès souvent et pour remédier à ce temps qui ne passe pas, je rédige mon Cahier de trucs. C'est un cahier où j'écris ce qui me passe par la tête, ce que j'ai trouvé d'intéressant dans les magazines (Elle, Elle Décor, Marie-Claire... que d'l'intello quoi...!). J'écris même que je ne sais pas quoi écrire, ou bien je fais des tressages de papier (faut vraiment avoir rien à faire, je vous jure), je fais mes stat' mensuel de rapport "moral-santé", je fais des p'tits billets d'amour pour chaque personne importante dans ma vie, associant un souvenir touchant ou marquant que l'on a partager, je fais des pois, j'écris avec les lettres transferts (ça c'est le meilleur moyen de mettre 3 jours à écrire 2 pages!) . J'apporte ciseaux, règle, papiers, crayons et c'est tous les jours l'atelier du mercredi!

Publicité
Commentaires
M
je lis l'article de Mai 2006, je ne suis pas en avance ... visite de blog en blog, attirée par un swap en cours (matriochka je crois ou fairy swap) et le titre l'article cahier de truc m'a interpellée comme une grande curieuse que je suis ....<br /> Géniale cette façon de conserver des idées.<br /> Je suis une dame plus toute jeune, pas trop d'humour mais j'aime beaucoup ....et toutes les autres idées de ce blog m'emballent aussi.<br /> J'espère que les bavoirs aurant fait plaisir à de jeunes mamans
V
Première visite.Et je reviendrai car moi aussi j' ai un cahier de trucs et les filles qui ont des cahiers de trucs, j' aime bien;-)<br /> Mon en-cours est un cahier 100drine.( cette fois la coiffeuse!)
C
Moi aussi mon cahier c'est un peu ma vie, y'a tout dedans : mes envies, mes idées, le menu de la prochaine fête, les trucs à voir, à acheter, des tas de bricoles collées...le mien s'appelle "mon cahier" & il est bientôt fini, le nouveau attends sagement !<br /> merci pour ce joli blog ;-)
L
oh! moi aussi j'ai une sorte de cahier de trucs! un peu comme un carnet de voyage de la vie quotidienne, fait de tout et de rien ( comme la vie quotidienne justement). je regrette juste de ne pas savoir dessiner...
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité