Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
17 mai 2006

Julie crotte

la_poup_e_vaudoo1logsc9

Je vous présente Julie Crotte! C'est la poupée Vaudoo que j'ai offert à mon Bud'z. Elle permet de faire revenir à elle Julie Bisou... Julie Crotte se reconnait à son fouet. Julie Crotte peut être VRAIMENT très chiante. Alors quand c'est plus tenable, Alberto a 2 solutions:
- La crise est minimini: il suffira d'agiter l'écharpe de Julie Bisou au nez de Julie Crotte pour que tout s'arrange.
- La crise est maximaxi: il faudra employer la grosse artillerie, et la boîte couturex de 200 épingles est là pour ça.
Ben oui hein, ça arrive à tout le monde d'être enervant!

Publicité
Commentaires
K
Suis écroulée, j'trouve ca génial !!!!!!!
F
dis julie tu voudrais pas m'en faire une pour une camille crotte ????!!!!!
M
la version mec "Juju qui tape sur les nerfs" existe-t-elle aussi ??? ;-) j'adooore (quoi je l'ai déjà dit ??) ah oui ?? .. oui mais quand on aime on ne compte pas !O:-)
M
Oh... Mais où as-tu trouvé cette adorable drôlerie?!
M
Un fouet à ca j'adore!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité