Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
14 mai 2006

mon cerisier

loco2
J'ai fait 1 vitrine dans ma vie... il n'y avait pas trop de moyens, pour ne pas dire aucun. Donc c'est fait un peu sur le pouce! L'arbre m'a demandé 7 heures de travail. On dirait pas comme ça hein! Il est en corde. D'abord il fallait le positionner, le créer "au brouillon", le fixer au mur avec délicatesse pour ne pas abîmer le mur (sinon bonjour le moucheté au changement de saison), donc couper des centaines de petits bouts de scotch en papier. Puis ensuite, il a fallu RE-découper des centaines de petits bouts de scotch en papier pour mettre sous la corde. Ainsi, en phase finale les petits bouts de scotch recevaient le point de pistolet à colle nécessaire à la bonne tenue de l'arbre... pfff, j'étais contente quand j'ai pu le regarder de loin.

Publicité
Commentaires
C
ben dis ernest quel boulot , voilà je l'ai lu de fond en comble ton blog ,et je regrette pas le détour en ce vendredi soir de coupe du monde ou k' mon keum ben qu'il est figé comme un personnage du musée grévin devant le poste !allez mon ernest , fô que tu m'essplique quoi , c'est quoi une neuseupeu ????
E
Cet arbre est magnifique. Bravo !!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité