Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
14 mai 2006

pour dormir sur ses deux oreilles

taie_d_oreiller1logsc9

Mes taies d'oreillers... j'en suis très fière parce qu'elles m'ont portées chance! Elles sont distribuées entre autres petites choses, chez Zucca Design e Arte de Pesaro, Italie. Quand je suis sortie de mon premier rendez vous, j'avais une banane jusque derrière les oreilles! Waoua, Une VRAIE belle boutique qui me prend au sérieux (pour le moment c'est mon unique point de vente. Mais attention! Je côtoie Marimekko, les Tsé-Tsé... et d'autres noms sympas comme ça, un trèèèès joli casting! Même qu'à Noël j'ai eu une vitrine tout à moi. Oui, oui, oui Madame... (Je crâne un peu non?!).

Publicité
Commentaires
S
Un tout petit peu alors...
T
j'adore votre blog, trop drôle et ces taies fantastiques bravooooooo
P
C'est quoi cette boutique, elles sont très jolies ces taies. Bravo pour ce blog qui fait sourire un dimanche matin.
Z
A ta place je ferais ma crâneuse aussi ! Que des noms qui font rêver.<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Bien que l'on ait des styles complètement différents, c'est ton humour qui me plait !
T
j'adore!!! elles sont superbes!
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité