Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
14 mai 2006

mAnge PapiEr et MiSS dEntELle

mes_sacs

A Noël, ils avaient tous leur besace... Jane "Miss Dentelle", elle est souvent à droite à gauche pour dormir. Le sien est juste présenté par le dessin, je l'ai fini sans le prendre en photo. Il a de la dentelle à la fermeture! Justine "Mange Papier" parce qu'elle a toujours de tas de trucs dans son sac, et en général les petits papiers importants se perdent, un bon moyen de faire du rangement. Et Jules, lui, entre sport et nuit chez les copains, un ramasse chaussettes peut toujours servir!

Publicité
Commentaires
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité