Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ernest cosmos
14 mai 2006

la maison à jouer aux grands

maison_poup_e  logsc9

J'ai un projet maison en carton... Quand j'étais petite, avec Jane on a passé des après-midi entières à jouer dans le carton du sèche-linge. Papa nous avait découpé une fenêtre, on avait même une porte. On rentrait bien à 3... Justine était tout petite. Moi j'étais la maman, Jane le papa (la moustache ça m'allait pas, et puis j'étais la plus grande c'est moi qui commandait!) et Justine le bébé. On avait mmmm... 9, 7 et 1 an. A 3 dans un carton... On s'amuse d'un rien quand on est petit, peu importe le confort.
Alors dans le même esprit du carton, j'ai créé 4 univers différents: la cuisine, le salon, la salle de bain et la chambre. Bien entendu, pas de superbe villa sans une voiture dont le profil est à accrocher aux chaises. Comme ça tu en montes et tu en descends. blablabla... Tous sont décorer avec mes goûts d'adulte, mais c'est ça qui nous plaît quand on est petit non?!
Il y a aussi la version château fort (plus simple point de vue déco, mais avec un pont levis, des douves et des crocos), sans oublier le cheval dont le principe d'attache est identique à celui de la voiture.
Je veux encore être petite...

Publicité
Commentaires
C
pour moi , c'est surtout les meubles en cartons qui m'intérresse ou alors des petits objets , mes filles ont eu leur maison en carton , blanche au départ , et décorée ensuite, elles en ont passées des heures dans leur maison, bon courage
C
pour moi , c'esy surtout les meubles en cartons qui m'intérresse ou alors des petits objet , mes filles ont eu leur maison en carton , blanche au départ , et décorer ensuite, elles en ont passées des heures dans leur maison, bon courage
A
C'est une excellente idée.<br /> Le projet est réalisé?
ernest cosmos
  • Designer indutriel de formation, avec le temps je me suis rendue compte que mon plaisir je ne l'ai pas en dessinant des aspirateurs. Le monde de l'enfance, les couleurs, les matières, l'humour... sont autant de mots qui peuvent me définir, NOUS définir, me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ernest cosmos
Publicité